Logo du BACC

Easy to live,
easy to love.

Icône d'une porte Visit the apartments Couple qui regarde une tablette

Easy to live, easy to love.

Are you looking for an apartment to rent in the Ville Saint-Laurent borough? Discover the Noria apartments, the unique and contemporary rental apartment project in the heart of the Saint-Laurent borough of Montreal. Its all-inclusive formula, gathering common spaces and numerous nearby services make everything easy to live and easy to love!

Icône play
Immeuble du Noria
Carte
Fille avec cellulaire
Immeuble du bacc

Noria apartments

306 Crevier Street
Saint-Laurent, QC H4L 0B8

Follow the route

Easy to live

Transform your daily life at Noria.Live to the rhythm of a district with a thousand colors and a thousand possibilities. Start your day by taking your kids to the local daycare or school; then take the metro that’s just a 5-minute walk away; or hop on one of the buses that stop at your door and get whisked away to downtown Montréal in only about 15 minutes (no traffic!). When you get home from work, stop by the neighbourhood deli to pick up exactly what you need for a delicious dinner; then spend the evening in the park for some fresh air and good weather. Ville Saint-Laurent; it's that and more.Living at Noria is easy!

Icône panier
Icône pour fermer
Icône ville

Close to everything

Noria is close to everything! Get the most from this exceptional location; all the daily essentials are nearby: shops, boutiques, grocery stores, pharmacies, restaurants, daycares, schools, parks, etc. Everything to make your days simpler so you can enjoy life with ease!

Close to everything

Supermarkets, restaurants, daycares, schools, pharmacies, boutiques, and more!

Icône transport
Icône pour fermer
Icône ville

Public transport

Say goodbye to traffic and get to anywhere you want to go in Montréal, quickly and inexpensively! Just a 5-minute walk away, Du Collège métro station is on the orange metro line; or take one of the many bus routes that pass through the neighbourhood, including routes 175 and 202 that stop directly in front of Noria.

Public transport

Just a few minutes from the métro, bus routes, and major highways

Icône ville
Icône pour fermer
Icône ville

Downtown Montréal

Downtown Montréal is brimming with unique activities and exceptional events. At Noria, you are less than 15 km away from everything. Enjoy this closeness whenever you feel like it, to go to work, for a snack or to celebrate with friends. It is truly the ideal living environment for professionals, but also for dynamic couples and families!

Downtown Montréal

All your daily activities — less than 15 km away from your apartment

Easy to love

Rent an apartment and Settling into the Noria is a snap, thanks to its all-inclusive package: appliances, window shades, wifi and electricity, heating and air conditioning costs are all included! Whether you are traveling by bike or car, you’ll always have indoor place to park — quickly and safely. On sunny days, invite friends and loved ones for a drink on your glassed-in balcony or in the green central courtyard. Loving the Noria is easy!

Icône wifi
Icône pour fermer
Icône ville

All inclusive

With the “all inclusive” formula, each apartment includes a functional kitchen with refrigerator, stove, hood with fan, and dishwasher — all in stainless steel; a laundry area with washer and dryer, and custom window coverings. Also, high speed wifi and all electricity, heating and air conditioning costs are included in your rent. All you have to do is personalize your space with your furniture to fully enjoy the quality of life at Noria!

All inclusive

Settling in is a snap!

Icône arbres
Icône pour fermer
Icône ville

Green central courtyarde

Summer or winter, enjoy the common spaces to move, relax and gather with family and friends. In the central courtyard, take in the fresh air in the large green spaces surrounded by trees, shrubs and flower gardens. During the summer heat, take advantage of the sun and have a good time at the swimming pool (Phase 2) or on the deckchairs on the terrace. If exercise is your thing, a fully equipped gym lets you work out and push your limits!

Green central courtyard

Take a walk, have a swim, read, and just enjoy the simple pleasures life can bring!

Icône stationnement
Icône pour fermer
Icône ville

Indoor parking

Located near major highways, Noria Apartments is easily accessible by car from everywhere in Montréal. The building includes a large indoor parking lot with spaces reserved for visitors that will save you from the harshness of winter and the oppressive heat of summer. What’s more, charging stations for electric cars and practical storage spaces for bicycles make life even easier!

Indoor parking

With practical bike storage and electric charging stations

The apartments

famille

Follow us on Facebook

Let’s get to know one another

    What kind of apartment are you interested in?

    This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

    Fille qui pointe>

    Need help?
    Contact us!

    Write us a message

    info@noriaappartements.com

    Call us!

    514 402-6994

    Contact us

Logo du BACC

Facile à vivre,
facile à aimer.

Icône d'une porte Visiter les appartements Couple qui regarde une tablette

Facile à vivre, facile à aimer.

Découvrez le Noria appartements, l’unique projet d’appartements locatifs neufs et contemporains au cœur de l’arrondissement Saint-Laurent, à Montréal. Sa formule tout inclus, ses espaces communs rassembleurs et les nombreux services à proximité rendent tout plus facile à vivre et facile à aimer !

Icône play
Immeuble du Noria
Carte
Fille avec cellulaire
Immeuble du bacc

Noria

306, Rue Crevier
Saint-Laurent, QC H4L 0B8

Visualiser l’itinéraire

Facile à vivre

Transformez votre quotidien au Noria. Commencez vos journées en amenant vos enfants à la garderie ou à l’école du coin, puis prenez le métro à 5 minutes de marche ou un des trajets d’autobus qui s’arrêtent à votre porte pour vous rendre au centre-ville de Montréal en une quinzaine de minutes, sans trafic. En revenant du boulot, arrêtez-vous à l’épicerie fine du quartier pour ramasser juste le nécessaire d’un bon souper, puis passez la soirée au parc à prendre l’air frais et à profiter du bon temps. Vivre au Noria, c’est facile !

Icône panier
Icône pour fermer
Icône ville

Près de tout !

Noria appartements est près de tout ! Bénéficiant d’une localisation exceptionnelle, vous retrouverez à proximité tous les essentiels du quotidien : commerces, boutiques, épiceries, pharmacies, restaurants, garderies, écoles, parcs, etc. De quoi faciliter vos journées pour vous permettre de profiter de la vie en toute simplicité !

Près de tout !

Épiceries, restaurants, garderies, écoles, pharmacies, boutiques, etc.

Icône transport
Icône pour fermer
Icône ville

Transport en commun

Dites adieu au trafic en vous déplaçant partout à Montréal, rapidement et à faible coût ! À moins de 5 minutes de marche, entrez par la station Du Collège pour rejoindre la ligne orange du métro ou prenez un des nombreux trajets d’autobus qui passent dans le quartier, dont les trajets 175 et 202 qui s’arrêtent directement devant le Noria.

Transport en commun

À quelques minutes du métro, des trajets d’autobus et des grands axes routiers

Icône ville
Icône pour fermer
Icône ville

Centre-ville de Montréal

Le centre-ville de Montréal regorge d’activités uniques et d’événements exceptionnels. Au Noria, vous êtes à moins de 15 minutes d’en profiter chaque fois que vous en aurez envie, pour aller travailler, pour casser la croûte ou pour fêter entre amis. C’est vraiment le milieu de vie idéal pour les professionnels, mais aussi pour les couples et les familles dynamiques !

Centre-ville de Montréal

Toutes vos activités quotidiennes à moins de 15 km de votre appartement

Facile à aimer

Installez-vous au Noria en un claquement de doigts grâce à sa formule tout inclus : électroménagers, toiles de fenêtres, wifi et coûts d’électricité, de chauffage et de climatisation sont inclus à votre appartement ! Que vous vous déplaciez en vélo ou avec une voiture, ayez toujours une place pour vous stationner rapidement et en toute sécurité à l’intérieur. Lors des belles journées, invitez vos proches à prendre l’apéro sur votre balcon vitré ou dans la cour centrale végétalisée. Aimer le Noria, c’est facile !

Icône wifi
Icône pour fermer
Icône ville

Tout inclus !

Avec la formule « tout inclus », chaque appartement comprend une cuisine fonctionnelle avec réfrigérateur, cuisinière, hotte et lave-vaisselle, tous en acier inoxydable, un coin buanderie avec laveuse et sécheuse, et les toiles de fenêtres sur mesure. Aussi, le wifi haute vitesse et tous les coûts d’électricité, de chauffage et de climatisation sont inclus à votre loyer. Il ne vous reste qu’à personnaliser votre espace avec votre mobilier pour profiter pleinement de la qualité de vie du Noria !

Tout inclus !

Pour vous installer en un claquement de doigts

Icône arbres
Icône pour fermer
Icône ville

Cour centrale végétaliséee

En été comme en hiver, profitez des espaces communs pour bouger, relaxer et vous rassembler en famille et entre amis. Dans la cour centrale, prenez l’air frais sur les grands espaces verts entourés d’arbres, d’arbustes et de jardins fleuris. Durant la saison chaude, profitez du soleil pour prendre du bon temps à la piscine (phase 2) ou sur les chaises longues de la terrasse. Pour les plus sportifs, un gym tout équipé vous permettra de garder la forme et de repousser vos limites !

Cour centrale végétalisée

Pour se promener, se baigner, lire et profiter des plaisirs simples de la vie !

Icône stationnement
Icône pour fermer
Icône ville

Stationnement intérieur

Situé près des grands axes routiers, Noria Appartements est facilement accessible en voiture des quatre coins de Montréal. Un grand stationnement intérieur avec des espaces réservés aux visiteurs vous évitera les rigueurs de l’hiver et les chaleurs accablantes de l’été. Aussi, des bornes de recharge pour voitures électriques et des espaces de rangement pratiques pour les vélos vous rendent la vie encore plus facile !

Stationnement intérieur

Avec rangements pratiques pour vélos et bornes de recharge électrique

Les appartements

famille

Suivez-nous sur Facebook

Faisons connaissance...

    Par quel type d’appartement êtes-vous intéressé ?

    This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

    Fille qui pointe>

    Besoin d’aide ?
    Contactez-nous !

    Écrivez-nous un message

    info@noriaappartements.com

    Appellez-nous !

    514 402-6994